1 – COMMENT UN HUMAIN “TYPE” PEUT DÉCIDER DE CHANGER SA VIE en changeant la planète ?

Cela concerne un Ange qui s’incarne ‘incognito” en ayant complètement oublié ses origines, faisant le fou sur Terre, puis : chargé de se souvenir qu’il est PORTION DE DIEU, créatif aussi, et jamais SEUL : plein d’aides intérieures, autant qu’il la désire dans l’instant présent, dans son moment unique à lui !

A respirer SANS EN DOUTER, d’abord en se baladant en forêt (car l’énergie électrique “en plus” vient !). Voulu “mis à jour” ressourcé autant que faire se peut, pour comprendre facilement pouvoir SE CHANGER, aboutir pour soi-même déjà à une vie planétaire équilibrée et sage…!

C’est le minimum indispensable, sans… faire inn-dispensaire-able !

Alors, à chacun sa manière “UNIQUE” pour que cela devienne une réalité “GLOBALE” en communion active et intuitive, bien synchronisée avec l’Ensemble planétaire et galactique (inter-dimensionnel et quantique).

Reste à vouloir respirer et se remuer sur Terre,  sain et calme à vie. Ce qui n’est pas une sinécure par les temps actuels !

Il suffit de voir le nombre d’âmes qui démissionnent de leur Divinité Créatrice Originelle d’être…: quand à excessivement copier les autres ; à croire tout ce qu’on leur dit et leur vend comme addictions, comme croyances, comme hypnoses prétendues “douces”…!

C’est la dégringolade hâtive vers tout stress à “l’esprit de masse” le plus bas (à uniforme et arme en bandoulière…) et, le moins bien inspiré (les seuls à avoir le droit de marcher, mais en rang et silencieux…), qui finit par “croire devoir subir” n’importe quelle fatalité… Jusqu’à s’enfermer en des hypnoses phobiques sévères pleines d’ordres du jour, d’étiquetages, d’attentes folles (exemple du genre : M. Jackson pour ne citer que lui…, mais j’en ai également eu quelques “brillants” exemples dans ma famille, style anorexiques et autres…, qu’en attentes de “réussites extérieures” dépensières, consuméristes et polluantes à la folie).

De ce fait, vaut-il mieux “croire” à des “impossibilités” d’être de vrais PARTENAIRES CRÉATEURS DE LA PLANÈTE ? De céder à toutes les prétendues croyances archaïques à base de catastrophiques vendues “inéluctables” (genre fin des temps, 2012, tremblement de tertre, tsunami, déluge, phénomène El Nino et autres) ?

Dites vous en ÉQUILIBRES le plus cosmique et vaste DE PLEIN DROIT, LA PLANÈTE VOULUE DE MÊME ! Elle ne pourra que suivre toutes vos intentions ! A vous de vous contrôler, même en cas de catastrophe et de dire : “C’est assez !” (ce que j’ai fait  fin 1969 au Maroc, après avoir lu Haroun Tazieff sur le sujet, ce qui m’amusa de le vivre et de dire ma divinité immédiate, et c’est ainsi que le tremblement de terre s’arrêta sur le champs !)

Car la science actuelle commence à comprendre que l’interaction créatrice en soi domine  la trame universelle en rapport précis de nos consciences, de nos intentions d’être mieux précisées tout le temps. Et, que cela se joue à l’échelle quantique à partir du plus fin de nos atomes…, jusqu’à le plus lointain de l’univers, de manière complètement instantanément, comme pour la télépathie !

Alors, SI L’ANGE continue à croie qu’il serait “venu en incarnation à tort”…, libre à lui ! Tous les outils sont là, y compris de guérison complète (même pour faire repousser un membre du corps) ! Il suffit de ne pas se précipiter vers toutes sortes de démissions d’être et, de persister à croire ce que l’on dit VOULOIR ÊTRE et VIVRE, qui viendra à soi facilement si attendu au plus sain possible, synchronisé à la beauté énergétique d’ensemble, déjà PARFAITE !

C’est dans la Vraie Vie entièrement naturelle des forêts primaires retenant beaucoup d’eaux que les Origines de l’Homme purent perdurer des millénaires…!

On a plus que tendance à l’oublier avec les déserts grandissants et les jeux aveugles de “pouvoirs” citadins en perdition…!!!

Même plus besoin de le démonter : tout le monde le voit…, tant les jeux de jardinages se réduisent :

-à quatre allées étroites autour de sa maison/pavillon “de rêve”…, comme dit “jardin”,

– à un carré sur sa terrasse,

– à quelques pots sur son balcon !

!*!*!*!_____!*!*!*!____!*!*!*!____!*!*!*!____!*!*!*!____!*!*!*!_____!*!*!*!

Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s