2 – LES SOLUTIONS PLANÉTAIRES (harmonieuses et saines) NE MANQUENT PAS !

Vous savez qu’aucune fatalité n’est de mise. Que la réalité se joue avec de multiples potentiels imaginés en nos consciences. C’est ainsi que fonctionnent toutes choses.

Nikola Tesla a été un exceptionnel inventeur, car, il s’attendait “voir” les solutions de ses inventions tel “des plans” développés en sa vision intérieure. Comment faisait-il ? En fait, il se projetait dans le futur, voulant voir les  inventions déjà réalisées. Et il avait la foi de les voir en pensées comme s’il contemplait les plans terminés sur une planche à dessin !

Comme Nikola Teslal avait ramené de ses vies antérieures une vue interdimensionnelle, le don de voir ses pensées réalisées (qu’on a tous mais qu’on nous dit très jeune ne pas devoir croire… – pas le cas de sa mère à lui, très curieuses et innovante), ce fût cela qu’il vécu dès son plus jeune âge.

Puis d’arriver ainsi à inventer plus de 700 brevets, dont une voiture électrique qui marchait avec l’énergie libre du treillis cosmique, sans batterie…, en circuit ouvert sur l’énergie neutre de Tout-ce-qui-est (qu’il suffit juste de déstabiliser un peu pour avoir de l’énergie à gogo), ce qu’il a fait et a créé des brevets qui paraissent des plus simples. Mais qui furent déclarés hâtivement “incompréhensibles” du coté de ses opposants à énergies sales…, dès 1930 ! Alors, on est encore aux même conneries énergétique qui empoisonnent tout un monde de niais…, pas à traiter les industriels de pires empoisonneurs mondiaux que l’Univers puisse connaître !

Là, il y a plein de cancéreux et d’enfant morts trop tôt (comme j’ai failli le faire en pleins Paris d’après-guerre, promené en une rue en pente pleine de voitures), qui devraient danser en sortant de leur tombe… Mieux que Mickael Jackson se tenant les burettes !

Mais là, déjà…, du temps de N. Tesla “cela” n’arrangeait pas le business/racket du pétrole (vidéos édifiantes/’haies-dix-fientes’ aux mots clefs : “Les archives oubliées”) qui se sont empressées de déniger ses inventions “dérangeantes”…. Tout comme plus récemment pour la fusion “froide” (presque) : ‘aqueux seul-ass’ dérangeait Bush père et ses intérêts pétroliers, Reagan la marionnette entre leurs mains…, faisant du maux ah maux !

Comme actuellement Cameron avec Rupert Murdok…? Queues du bô monte !

Les potentiels du futur sont “vivants”, déjà là en des couches de réalités accessibles, mais saines…, sereines !

Dès lors qu’on est pleinement dans l’instant présent (englobant complètement les dimensions temporelles du passé et du futur, vus vivants…), il est possible de changer ceux-ci, d’en modifier les énergies et potentiels pour qu’ils nous reviennent lavés, nettoyés, avec des perspectives neuves.

C’est le jeu de nos rêves quand nous sommes suffisamment relaxés et séparés des limites terrestres dites incontournables en réalité 3D (+ le temps linéaire). La vraie réalité est au niveau de nos rêves, séparée du temps linéaire, et quantique. Elle joue sous d’autres dimensions et vibrations plus calmes que celles de notre société follement excitée.

Un médium comme l’était Nickola Tesla (formé à méditer par sa mère – moi-même, je me suis “formé” seul) ne fait que supprimer les déformations culturelles, excessivement mentales et craintives, mal acquises.

Tout enfant est médium à la naissance ! Laissons-le méditer et encourageons-le à le faire ! Alors, il “saura”. A l’inverse, il se précipitera sur n’importe quelle solution hâtive. Tout comme une majorité d’entre nous y foncent, sans assez peser le pour et le contre, sans assez se calmer, méditer, réfléchir, laisser venir les potentiels (avant de prendre le premier qui se présente…).

Je vous joins un article du Journal “LE MONDE” qui pose bien le problème : NOUS SOMMES DES CONSOMMATEURS HÂTIFS ! Mais hélas, pas seulement…

Nous sommes aussi des inventeurs COPIEURS hâtifs ! Ne pesant pas assez les conséquences de nos actes (c’est visible en Chine qui s’empresse de copier les solutions des autres – l’avion furtif, les gratte-ciels poussant comme des champignons, au lieu de prendre le temps de dire aller vers des solutions les plus harmonieuses et de se les retourner de préférence).

Malheureusement, il n’y a pas que la Chine à poursuivre cette course folle, aveugle et sourde en”avant”. Ce n’est pas aller de l’AVANT ! C’est une gigantesque régression vers le passé. Vers un passé récent, copié, alors que ceux qui l’ont vécu savent bien que de créer des mégalopoles à la va-vite est une folie…!

La Chine ancienne était bien plus pondérée et sage. Pas à créer une solution univoque, forcée, follement hâtive, pour continuer à produire des solutions despotiques et inutiles en masse (à travers la “grande” consommation de tout et de rien qui pollue en masse la planète). Le capitalisme financier en étant une des plus pernicieuses dans certains de ses effets actuels plus du tout régulés.

La bonne question à se poser, pour chaque consommateur, serait de se demander : “AIS-JE RÉELLEMENT BESOIN DE TOUT CELA DANS MA VIE ?”. Puis de donner du temps au temps…, pour découvrir les réponses attendues de l’intérieur. A ce moment-là, la Sagesse du fond des âges reviendrait en nous (comme expliqué plus haut), car elle ne nous a jamais quitté.

Mais, cette sagesse innée, beaucoup d’entre nous se refusent de la vouloir voir accessible immédiatement (de manière quantique), de la demander, de l’attendre, de la laisser resurgir et de l’écouter. Le libre-arbitre hâtif, encore et encore !

VOILA LE DRAME DE l’époque actuelle et de ceux qui suivent fébrilement l’esprit de masse, ne disant plus leurs besoins de l’instant présent sagement et suffisamment comblé !

Alors, ON S’ENTASSE PRÉCIPITAMMENT EN VILE VILLE comme les autres ! Pour s’empresser là aussi de faire des gosses en trop, rien qu’à tenter vainement de se défouler au lit… Là des fous/X, qu’est-ce qu’il y en a !

Mais de prendre son temps pour dire aboutir à vivre des vies saines et harmonieuses en campagne, même plus aucun “leader” ne l’envisage. On préfère jouer les médiatiques comme un prétendu “leader” hollandais en jeux télévisés où il se souvient des courbes de chaque vedette féminine, sans même voir leur visage… “Beau” le genre de leader que cela pourrait donner !

Notre monde manque de VRAIS LEADERS… DE SOI ! D’abord de SOI ! Notre monde actuel manque cruellement de vrais créateurs en herbes, paysagistes et climatologues…! “EartAliveforEver” vous en parle mieux que moi !

Le monde a cruellement besoin de plein de jeunes (chômeurs ?) redevenus de SAINS créateurs sur le terrain !

De ceux réintroduits en masse en régions à redresser (comme en Algérie qui n’y gère plus rien tle des ‘all-gère-rien’…, trop de jeunes à se plaindre d’être sans emploi et la manne du pétrole pas assez mondialement redistribuée au mieux, pas assez confisquées aux dirigeants qui s’en mettent plein les poches !) qui ne restent pas béat devant les DÉSERTS (devant les bolides qui les traversent…, pleins d’armes ou pas, sans pelle ni pioche, qu’avec des sapins de … Noël / NO ailes : guère des anges universels se rappelant qui ils sont vraiment, ceux-là…!).

Des déserts sans plus aucun chameau dessus…, parcourus plus qu’à grande débauche d’énergies sales (pas  à prototypes solaires et pourquoi donc ?) en compétitions stupides, à toute vitesse, voulant donner le change avec des publicités lumineuses de tous côté…

VOILA LA SOCIÉTÉ PLEINE DE MENSONGES FOUS QUE NOUS DEVRONS VITE DÉPASSER. Avant que toute ressource de métaux rares ne s’épuise et nous contraigne à revenir à une vie en maison sur pilotis : les déserts constamment noyés par des crues réparatrices de foutus équilibres  aérauliques et thermiques continentaux disparus ! Vous voulez parler de Déluges ? Mais on y est mes très chers. Regardez au Queensland en Australie ! Et pas que là !

QUI TRAVAILLE D’ABORD AUX ÉQUILIBRES PLANÉTAIRES D’ENSEMBLE, entre OCÉANS et CONTINENTS…?

PLUS PERSONNE !

NO BODY HEALPHY …. ‘hâte’ all !

Pourtant les solutions sont là et des exemples planétaires nous le prouvent, tels les volcans du Kamtchatka (à nuage lenticulaire), tel le Kilimanjaro à glaces “éternelles” !

C’est cette CLIMATOLOGIE ARBORÉE (TERRE ET EAUX PARFAITEMENT RETENUE) QUI FERA VIE ÉQUILIBRÉE SUR TERRE…! Toujours et encore !

Car, LE POUVOIR DE l’HUMIDITÉ est ‘PRES… DOMINANT’ dans les échanges thermiques existants sur toute la Planète, et principalement à rééquilibrer entre CONTINENTS TROP SECS…, et OCÉANS… TRES HUMIDES !

Micro-climat à effet convectif (dépression venturi) condensant la haute atmosphère

L’EXISTANT EN TÉMOIGNE en Péninsule Russe de l’Est :

EFFET CONVECTIF DE CONDENSATION AU SOMMET par accélération VENTURI

Et, il y a UNE APPLICATION PAYSAGISTE que j’ai testée sur 25 ans (en programme paysagiste à Gif – FR 91190 – France) : TRÈS EFFICACE…, à l’inverse des champs de maïs follement surchauffés  !

Détail des TALUS ARBORES retenant EAUX et HUMUS au mieux en Agroforesterie, 35 fois moins à effet de serre !!!

Enfin, tout cela est applicable en n’importe quelle CONFIGURATION DE PAYSAGES !

Comprenant mieux que ce qui fait le CLIMAT CONTINENTAL est : le CUMUL de CES CORRECTIONS CLIMATIQUES LOCALES…, et pas l’inverse !

Retenues micro-climatiques optimales en plaine et en vallées réaménagées, favorables à la réinsertion humaine (...des jeunes chômeurs coincés en ville)

Voilà, Jeunes et vieux fous de santé qui tienne, vous avez le terrain adéquat pour…, plus aucune excuse ! Exigez les aides adéquates de vos “gouvernants”, ne traînez plus des pieds en viles villes explosives…, ce n’est définitivement pas le VRAI plan HARMONIEUX d’évolution (d’apprentissage) de notre si belle  PLANÈTE VIVANTE ! Elle ne vous le facilitera plus !

Car sur le plan des énergies thermiques, il y a des différences tangibles sur nos continents entre :

_________________________________________________________

ou

!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!






Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s