4 – QUE DEVONS-NOUS CHANGER EN SOI SUR TERRE ?

La planète (une majorité de l’humanité) a déjà tout essayé concernant les possibilité matérielles d’expansion (à fausse “croissance”  sans sens véritable), d’achats et de biens de consommation, de service, de réponses surtout collectives braquées sur l’extérieur…

C’était nécessaire à notre âme, soucieuse d’expérimenter toutes les facettes de la réalité duale,  au travers de l’expression active du libre-arbitre. Nous avions tant de potentiels d’expériences possibles pour la conscience…, celle de chacun ! Toutes les expériences individuelles se voulaient différentes, singularisées…; et en fait, trop souvent, elles ne l’était guère, car l’esprit de masse prenait toujours le dessus, il était…, semble-t-il, le plus fort !

En fait c’était une illusion de plus à mettre au trophée de l’expérience physique sur Terre. C’est l’âme individuelle qui fait le travail d’amener de l’énergie de conscience pure (et neutre) à partir de ce qui nous semble être le vide, le rien (mais qui ne l’est pas). Cela sera découvert avant peu que ce vide est puissant, bourré d’énergies quantiques d’un niveau très fin.

L’important est de comprendre qu’en toute incarnation (multiples plus de mille sur Terre pour beaucoup !), c’est l’âme individuelle qui joue le grand jeu. Chacun(e) le joue à sa façon, dans sa propre vie (à honorer et à ne pas salir, à ne pas juger honteuse ni surtout insignifiante…!).

Ces vies sur Terre seraient examinées de près par l’Ensemble des Univers de tout la Création, car la Terre serait variée et la plus riche expressions d’âmes responsables qui soit. Ou en passe de le devenir !

Reste à voir comment conjuguer cela avec un avenir responsable…, qui, plus interactif avec l’ensemble, soit ATTENDU CONSCIEMMENT, pratiquement, plus harmonieux, moins inquiet, moins dans la peur de “rater”, moins précipité, moins impulsif…!

De fait, ce sera surtout au niveau CRÉATIF INDIVIDUEL que d’énormes prises de conscience resteront à faire. Car chaque conscience individuelle est nettement et pleinement en prise avec le RÉEL !

Mieux que n’importe quelle structure remplie de moutons !

Il n’y a jamais eu des dimensions spirituelles séparées, sauf à tenir à y croire, ce qui ne fonctionne pas !

Plus besoin de questions du genre : “QUEL ANGE EN INCARNATION (autrement éternel), est-ce que je veux être, m’exprimer de mieux en mieux?”

JE SUIS CE QUE JE SUIS, CE QUE JE CHOISIS D’ÊTRE AVEC MA PASSION, MA CONSCIENCE D’AIMER MA VIE DANS l’INSTANT

Les incarnations successives serviraient à cela…, EXPÉRIMENTER FINEMENT LE RÉEL en s’impliquant joyeusement possible, avec COEUR, amour de Soi ! Toujours de manière un peu différente, si possible avec une CONSCIENCE ÉVOLUTIVE, voulue à chaque fois plus élargie ! Comme dans une combinaison de plongée en apnée dans l’atmosphère terrestre, mais surtout SANS RETENIR SON SOUFFLE !

Car avant la conscience, avant le VERBE, il y avait la SOUFFLE !

Les sites spirituels les plus concluants, de channelings (genre celui rigolo, sans aucune prétention de St Germain-Adamus/Tobias et d’autres tel Kutumi Lal Sign de http://www.cerclecramoisi.com/videos/), sont juste là comme gentils avertissements plein de compassion sur la manière élargie et libératrice d’être (phare de pleine Lumière ‘ça-crée’…, amour/sagesse/vérité…, en son coeur de lumière voulu rayonnant complet, donc guéri naturellement…).

Ces révélations “anciennes” remaniées rejoignent les recherches en pointe sur l’aura (telles celles de la physicienne Barbara Ann Brennan jadis, née voyante, car toute jeune, vivant calme en forêt et à la campagne…, qui fit d’excellents livres sur la guérison de soi).

Au fait, où est-ce que vous voyez encore des paysans calmes, se faisant confiance en leurs dires et créations, prêts à inventer plein d’outils manuels nouveaux, en bois, écologiques ? Eux aussi décident de leurs créations et de leur environnement ! ‘Niais’… t-il pas ?

Le travail de nos expressions matérielles et vibratoires “basses” est en train de se déqualifier face à la nécessité de faire grandir nos expressions d’être. Tout le monde le sait intuitivement. Mais peu veulent réellement lâcher prise, respirer, se faire confiance de l’intérieur. Et c’est infiniment dommage…, car cette époque en est une qui a des capacités énormes d’ouvrir l’esprit et de nettoyer toutes nos habitudes abusives, nos craintes et croyances infondées, qui nous perturbent en profondeur dès lors que nous nous y attachons. Le rapprochement du centre galactique en serait la cause, plus de soutiens énergétiques personnalisés en prime : méga affaire à ne pas rater !

(j’en suis la preuve, jantes suie…, sinon ce serait d’en reprendre côté dualité oppressante  pour… 26 000 ans…, avec voitures au ‘l’OSE-ANGE’ ! Pas le bon véhicule ? Quoique/’couacs-oies-queues’, vous avez le CHE-OIE’ du véhicule au symbole du Lion, genre Spinx en pierres, tout rongé du visage par le petite VERT-RÔLE.  LES VRAIS RÔLES SUR TERRE, on fait mine de les oublier, mais ils se rappellent vite à nous…, none’ss ?)

En effet, il est maintenant prouvé que notre aura, nos énergies fines et quantiques stockent tous nos états d’être, les moindres d’entre eux…! C’est une façon de comprendre que la responsabilité individuelle passera toujours avant…. l’extérieur. Afin, bien sûr, d’éviter ces ‘mal-a-dits’ du ‘soi-nié’ que l’on nous prétend “inévitables” du côté de nos gènes. Questionnons-nous plutôt sur nos gênes…, en nous répétant ADN parfait, le plus complet et lumineux possible, car c’est déjà là…, sauf que notre libre-arbitre prime !

Lequel refuse généralement de commencer par se considérer mieux soi-même, tout en attendant trop tout des autres… Là, très vite, plus rien ne fonctionne…, mais comme c’est doux et progressif, l’on n’y prête pas assez garde. On se néglige en terme de conscience créative. Alors que telle était justement la raison de notre “descente” en incarnation sur Terre : permettre d’apprendre plus à co-créer ses propres énergies autant que celles d’ensemble.

Après la dernière guerre mondiale, nous aurions été tout un groupe d’anges (sales, à langes…) prêts à décider venir s’incarner (dès août 1944, pour enclencher  le fameux baby boom qui suivit) afin de tenter de changer la donne… Cela aurait permis, en exprimant nos intentions d’être (de jeunes âmes qui ne doutent de rien), d’éviter une extermination de masse à partir de 1987, nous-mêmes voulant la paix plus que la guerre nucléaire…! Et, nous l’aurions évitée de peu !

Voilà ce que révèle notre part “haute” (notre enveloppe aurique la plus sage, de couleur dorée, celle issue du noyau rayonnant 4 cm au dessus du nombril pas loin du plexus solaire, en prise avec cette réalité), à ceux qui acceptent de méditer et d’écouter, de se laisser guider vers les bons livres les plus édifiants et les moins inquiétants. Je le fis longtemps, attiré magnétiquement par eux par mes intentions (comme aussi par les belles filles en pose “forcée” à cause des magazines), ces livres tombant parfois des étagères en librairie… Nos intentions d’être priment, sont puissantes ! Travaillons-les toutes !

Le doute ne paie pas !

Cette attitude confiante, bien dite de l’intérieur, fera la NOUVELLE HUMANITÉ de DEMAIN…! Personne ne pourra échapper à la nécessité de se recentrer pour faire son propre “nettoyage” aurique le plus attendu libérateur (pas qu’à lire un journal quotidien rempli de nouvelles excessives pour “difficilement” croire y arriver, alors qu’il vous fait coller au pire cru imparable, et vous rend pressé de chercher à forcer votre vie pour l’éviter – pas la bonne méthode, on tourne en rond comme autour d’un rond point !)…

Là POISON INSIDIEUX pour nos énergies, reconnaissez-le en vous ressentant plus à fond…! Vos cellules vous parlent ! Les énergies planétaires y poussent depuis le commencement des changements de grille magnétique (donc du fond des marqueurs de conscience biologiques et plus que cela : car la lumière de chaque brin d’ADN représenterait les 95 % d’intelligence manquante, d’ailleurs pas située qu’en notre cerveau ; et cet ADN serait en boucle, donc magnétique, finement relié au magnétisme cosmique) ; ceux prévus en canalisation/channeling par l’entité angélique Kryeon (Kryon en anglais) qui se présentait comme une composante familiale et angélique de nous-même. Exactement comme tous les autres archanges tel Michaël. Prévisions potentielles toutes confirmés depuis !

Après une carrière technique et scientifique, j’ai été poussé, en ma quête de vérités plus larges, à travailler 25 ans là dessus (le chiffre 7 de quête et d’avancement spirituel pour ceux qui pratiquent la numérologie); Ce n’était pas pour rien,  puisque je me suis guéri une nouvelle fois lors de la canicule de 2003, ne voulant guère accepter “la fatalité” des énergies planétaires perturbées… Exactement comme je l’avais fait autrefois, en fin 1969 lors d’un séisme moyennement fort à Rabat, lors de ma coopération technique aux chemins de fer de ce pays.

Tout cela pour vous révéler qu’aucune fatalité n’existe… Que toute catastrophe planétaire peut s’inverser (dire la pluie ou la faire cesser, faire venir une tornade ou l’annuler, comme réalisé par méditation autour de mon village de la Loire le 25 juin 2005).

Nous n’avons nullement besoin des outils électromagnétiques scalaires de Nikola Tesla pour jouer de la “HAARP” céleste… Nous sommes déjà des anges éternels. Il suffit de se dire tous nos TESTS… là (…. rires angéliques retenus en mon aura, d’entités suspectes qui cachent leurs uniformes de militaires “étoilés”, de tout récemment “mal/mâles” incarnés).

Si vous voulez plus de vérités joyeuses, pleines d’humour (‘cells-lestes’), réconfortantes, pas besoin de traverser le Channel (ou de faire channel “forcé”… devant les foules), tous les outils divins sont déjà prévu depuis les Origines en nos auras.

Reste le plus “dur” : ne pas se prendre trop au sérieux et de se faire confiance en étant très relaxé (là les anges soufflent dans mon dos pour me montrer comment, et cela “pèse un poids énorme”, qui me fit faire d’ailleurs une fois une lévitation en voulant une preuve, lors d’une retraite en Corrèze – en ‘corps-aise’ ? Tiens donc !). C’était une période de ma vie attendue trop difficile ! Car elle paraissait l’être…, en reprenant les enfants de ma soeur, dont un autiste !

Au fait, saviez-vous que l’AUTISTE se la jouerait “en avance”  (dans la cour des Grands au niveau vibrations multidimensionnelles, d’où ses dons et ses inquiétudes farouches par rapport à une société dure qu’il ne comprend pas). Qu’il “verrait” des choses que vous ne ressentez guère (les résultats chiffrés, les couleurs sous forme de nombres ou de sons, etc…) ! Faites-les marcher en forêt, sinon d’écouter des musiques douces et souvent se voir lumière rayonnante ! Ils vous révéleront parfois des choses surprenantes. Surtout : voyez-les parfaits et guéris, sans les forcer dans des études “basses”. Ce n’est pas leur truc!

Ma soeur l’apprit à ses dépends…, un cancer de l’utérus au final…: à tout forcer en se faisant trop de bile. Elle craignait plein de chose pour sa progéniture  et se le cachait de trop à elle-même, jamais prête à assez se libérer, à respirer, à beaucoup plus marcher en forêt en famille pour lâcher prise (jeune, à la piscine de Phnom-Penh, elle ne nageait jamais et préférait poser comme “une star”….! Rappelez-vous comment a fini l’autre…, Marilyne Monröe,  ne voulant pas s’occuper de ses ‘oies-nions’ et décidée  à révéler à la presse le secret américain sur les OVNIS ! Mieux valait pour elle de nager dans sa piscine en pensant que de toute façon : cela passera…!)

C’est d’ailleurs ce que je vais faire dans la mienne, virtuelle, dans ma combinaison remplie de sueur, en pente “douces” à redresser les ravines de forêts à talus arborés pour accélérer la croissance des arbres. Ne pas avoir celles-ci stressées en été, et profiter de balades humides (si rares en dehors, même entre prairies à haies réduites à rien, comme du papier à cigarettes…). CREASY ! CRAY-HIII ! On calcule de trop et ne ressent plus rien, jamais à marcher doucement, rien que sur véhicule à moteurs !

Ah qu’ils sont “fiers” les paysans à jouer les fous sur leurs tracteurs polluants “dernier… CRI” ! Puis endettés jusqu’au cou, à se plaindre de l’état avant de se suicider… NON, ils avaient le temps de tout faire avec les 2 percherons de mon enfance, le sourire aux lèvres. Mais, poussés par les lobbies et les syndicats agricoles (sensé tout savoir à leur place, bien que pas sur le terrain), ils finirent pressés de ne plus se servir de leur sagesse intuitive, et de prétendre montrer qu’ils étaient “les meilleurs” en technologie… OUI : pour se faire avoir jusqu’à la trogne !

Ainsi “vogue” (la galère) de notre société crue forcée d’être inquiets et hâtifs à vie !

‘JEU’ LA ‘BENNE-HIII’ !

!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s