13 – UN MONDE SANS LES INÉGALITÉS DE L’ARGENT EST-IL POSSIBLE ?

LA CRÉATION DE L’OBSERVATOIRE DES INÉGALITÉS, EN FRANCHE… FRANCE, DÉMONTRE L’AMPLEUR IMPORTANTE, DÉCISIVE DU PROBLÈME !

– D’un côté, sur Terre : nous avons les exemples peu réussis de collectivisme “à la mode” dur, calcifié, soviétique et cubaine, autrefois de Chine, maintenant de Corée du Nord dérivant vers le Tibet…qui tinte…, qui ont montré leurs dérives grandissantes… à l’époque où il n’y avait pas les ordinateurs d’analyse et de stockages de données, d’informations précises dont nous disposons aujourd’hui…

– De l’autre (“Est-ce que ‘jeu’ ‘ss’hors’ les gants de boxe” demanderait Langes ‘Mare-cells’ ‘Serre-dents’ !)… : vous aviez les indiens d’Amérique du nord, du centre, du Sud, qui depuis 80 000 ans au moins (source hopis) vivaient du troc, et même disent-il, longtemps avant cela dès la Lémurie (enfouie à la fin de la dernière glaciation autour de le mont Hawaï, que je ne prononcerais pas en cette langue à ‘aborde-beaux-rythmes’ et hanches qui ondulent, ‘hélas là-bas aussi que sur place et pour faire croire qu’elle savent bouger !) .

Vous voyez que nos illusions remontent à loin…, d’où les t’hâte-toux-toux-âges M’a-Haut-rites’ chez les hommes maoris, pour se donner du sens cru “perdu” (en tant qu’ange cru égaré sur Terre) ! Aille-horse’ss queues c’est le femmes qu’on aurait aimé voir ‘tâte-trousse-haies’ !

Passe-sons vite E.T. / Hiii-tea…, haies-lasses il n’y a pas que là, même au Cache-Mir (où l’on ne sait plus quelle lessive sale utiliser, sans penser à des noix lessiveuses naturelles – si les fibres artificielles tiennent…) !

– En aparté, des ummites de la planète Ummo nous ont décrit leur monde dès les années soixante, disant qu’ils étaient passés directement du troc à la gestion centralisée mondiale, leurs ordinateurs très puissants et interactifs, et leur monde à race unique, s’y prêtant mieux que chez nous.

CHIE-CHE’, honte tente le ‘part-rite’ss, en commençant par la folle portion d’île haitienne, à rites et croyances grotesques ?

D’autres références pour une société se passant d’argent ne font pas flores…, surtout pour ceux qui en ont (ou qui croient en avoir assez et pour longtemps). Comme “nos/vos dictateurs (que des “veaux” qui ne valent plus rien, pas capable de le dissimuler diront les autres plein de dédain, on ne se passe rien dans ce monde de menteurs, l’aviez vous remarqué ?), pour qui c’est devenu ‘sue-bits-ment’ démodé.

Même quand habillés en blanc en parties fines, à se “sourire” (s’espionner) comme “mieux arrivés que d’autres” sur un cap sec vénézuélien devenu “brutalement” à la mode grâce à un cuisinier fou de grillades et pressé de faire un restaurant avec vue sur la mer, quelle merde ! Pour ‘laids’ pécheurs tranquilles jusque là, amusés de leurs baraquements faits de bric et de broc (pas à coups de briques, de millions comme les zzz’zoo-autres qu’à dormir se bichonner et s’habiller comme des tantes… qui ne tentent pas mieux en se bougeant sans véhicule de trop), puis furax d’être chassés de leurs terres tranquilles…!

Jars…, J’art-arrête la ‘cons-paraît-sons’ !

Les disparités sociales, culturelles, éducatives augmentant de façon exponentielles ces dernières années, il est normal que ceux qui n’ont plus assez soient un peu sarcastiques/ ‘s’art-cause-tics’ et mordants…! Je le suis, avec presque que le minimum vieillesse ! Mess(e) eux jeu leurre part-donne…, même à DS…K/casse, qui roule en porc-Che pour pro-meuuu-niais sa bell’ss “j’ouvre-n’a-l’hisse-te” bien “saoule” sous tousse rate-pores-te !

Notre société est décadente, mais personne ne veut le voir ni l’admettre vraiment. Là est le PARA-DOCK’X pas DOCTE !

J’ai expliqué très succinctement plus haut pour quelles raisons essentielles l’ensemble de notre société va mal : immobilisée en ville sans assez respirer, au lieu de s’ébattre joyeusement comme paysagistes de plein droit ; semant des graines d’arbres et d’herbe à tout va en des terres aménagées qui tiennent ; retiennent eaux et humus au maximum ; qui font humidité vitale indispensable…., puisque nous avons plus de 90% d’eau en notre organisme, et besoin d’en boire environ deux litres d’eau rare et propre… par jour.

Ne cherchez pas ailleurs la raison des révolutions en pays secs et désertiques ! Il n’y en a pas d’autres ! Les enfermés chez soi perdent la boule et font généralement trop de gosses, croyant s’y défouler. Puis, il n’y a plus que des foules laides essayant de marcher sans crier ni lever les bras de trop dans la rue, même pas la fourche ou la pelle, la bêche sur l’épaule.

“Laide’ss ‘raies-vols-luttes-sions franches-chaises ne sont plus ce qu’elles haies-taient ! Jeu…, vous le disque !

Mon étendue dure de femme me crie que :” C’est la paresse physique, les mauvaises habitudes citadines prises trop jeunes dès l’école, qui en sont les premiers responsables !” puisque trop studieuse et enfermée en son enfance, maintenant à la campagne…, elle ne veut même plus voir qu’elle a tout ce qu’il faut autour pour se bouger, et s’aimer à chaque respiration mieux dite, dans son instant présent créatif unique, personnel et responsable, si vu mieux comme rien qu’à elle !

Surtout sans “s’inspirer” des démarches fausses et snob de mannequins à la poitrine creuse et à faux seins gonflés de silicone, aux bras frêles, les jambes comme des allumettes (boudant même de faire allumeuse en leur aura !) des magazines, juste crues capables d’arpenter un bout de podium à l’enjambée horriblement fausse et coûteuse avant de finir anémiques en chaise roulante.

BELL’SS ‘HAIES-PHOQUES’, JEU VOUS LE DISQUE ! Jeu vide monte S.A.C. ! 

Tout cela pour vous dits-ire/rires que ceux qui se croyaient arrivés /arrive viets (puisque ma femme l’est et à moitié chie-noises) / même arrive ‘vie-haies-êtes’… noeuds le sons passent !

!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

 

Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s