21 – UNE DITE ‘SOTS-Cie-ÉTÉ’ à HYPNOSE STATIQUE DE TROP ?

STATES…HIC ? LA COUPE EST PLEINE !

  Je m’applique, pour guérir mes ennuis de coeur “fragile” en ‘reste-pire-ant’ à fond deux fois par jour, à monter dans les collines derrière chez moi, obligé de prendre une route où passent quelques voitures poussives, vieillottes au pot d’échappement (de trop ?)…, qui eux ne le sont pas ‘pousse-ifs’, et, à qui je n’arrive pas à échapper d’en respirer les résidus de fausses couches…, les ‘peaux’ ‘cat-aah-lit-tiques’ pas ‘hante-core’ ‘inn-vent-taie’ss’…, jeux CROIX !

 Quelle n’est pas ma surprise, de voir des branches d’arbres tombées sur la route…, et, qu’aucune voiture d’agriculteur ne daigna s’arrêter pour descendre et pousser ces branches dans le fossé. Non, on préféra continuer à toute blinde/dinde, quitte à risquer de verser dans-eee CE fossé “trop” proche et profond ! Collectant trop d’eau de pluie à la fois, puis crainte en crue vers les rivières, bêtement perdue en mer par la suite, les sécheresses là “par hasard” prétendront ces paysans à champs tous en pente…, qui meuuu croît-rases, tant pis, fini les temps des croisades/rasade !

Pour faire “vite et bien” avec le tracteur, qu’on laissera tourner des heures sans rien faire quand à s’occuper d’autre chose. ‘Simple-ment’ pour recharger ses batteries mieux encore : Pourquoi ne pas faire de l’électricité avec le biogaz issu de la méthanisation en digesteur du lisier…! C’eee serait trop cons-plisse-quêtes côté Eux-ropes ! Toutes les ‘ex-culent-se’ sonde Bonn !

 Je vous sors le grand jeu des ‘cons-s’tâtes-stations’ débordantes de m’erre-deux…, car c’est le vieux de 66 ans qui fait le cantonnier bien bougé, joyeux et sain, débarrassant les branches mortes des routes…!!! Pour que ces “princes” de ‘l’IMMO-BILE-HII-SE-MEUT’ à la pollution meurtrière continuent à rouler ! Je suis dinge-dong/GONG des fois après le passage des plus anciennes, pas aussi ‘intox-si-quêtes’ qu’à Paris (de ceux sans le sous)…, ‘messes’ presque !

D’aise foies/feu-oie (du voies’inn), jeu panse queue jeu viet meuuu ‘suis-Cid-d’aise’ avec un gâteau industriel de trop !

DÉJÀ à L’EX-PORT ?

Ce qui me “console”, c’est que je vois en vidéo sur pluzz-.fr (une chaîne où l’on dort beaux-coups’zz… en rêvant de chose bises-zzz’hard’es)… qu’une retraitée allemande, infirmière autre fois avec des formes engageantes à défaut de l’être, dit ne pas “arriver à joindre laides deux boues” en vile-ville (les “bouts” de seins…, trop gros ?) car à 69 ans (deux fois mon âge si vous ‘cons-taie’ mieux queue moite…!), elle doit récolter des bouteilles dans les poubelles pour sortir de son hypnose de retraite insuffisante…! Buvait-elle de trop en cachette avant son opération du coeur ?

Sans faire ce qu’il faut pour sa santé…, sachez qu’il peut y avoir quelques risques, d’une réponse énergétique équivalente, mais aussi correspondante, de vécu qui coince  !

Malheureuse-ment, elle n’a pas lu les channelings édifiants de St Germain Adamus (le germain gère-ment/j’erre-nains qui ne gérait rien… disent les Shtroumps avec le rrrr’hume d’aise-foins…), sur l’abondance réduite que nous sert en énorme mensonge toute la “société” actuelle…! QUELLE LEÇON DE DIX. DISQUE CERN MENTENT ! Même laids prions tournent en rond, sans qu’on se serve de la variable angulaire quantique pour passer d’une dimension à l’autre en Oeuf-nids (Shaies, ceux sueurs raides plus ‘fac-scie-îles’ à Paris, à l’île de la “SS’Cie-t’haie” qu’en Ovni/Ufo) !

Il nous semble que certains sortent ces mensonges de Bonn foie (elle…, ‘l’aille-euuu-le-ment-deux’, infirmière ‘puérile-culte-triste’, plus à culte  d’actrice avec elle même qu’à tri-hisse, ne serait pas de Bonn, mais de ‘Mue-niche’ ce qui change toux, pas le même land-d’erre…, ni la même chienne de vie, mais ‘passe-Sons/cons’, la d’haies-monstre-aah-scions’ sera la même ou presque !)

HYPNOSE DU “MANQUE EN MASSE” FERAIT SOCIÉTÉ QUI  TIENNE ???

Tiens (âme-mène/amène…, AMEN) __ là…, j’ai du rater quelque ‘chie-Os’euuu’ dans ma ‘transe-miss-scions’ ‘mes-didis-hume-miss-nique’ ! __ Ah non, cela se ‘connes-firms’, de l’autre côté du Rhin, comme il lui manquait un rein à cause de trop d’excès de bouffe statique…, puis avec son métier de croire que d’aider les autres suffirait…, pas assez bougée du tout au final, trop enveloppée, trop de soins (à d’autres qu’elle-même), elle s’est faite renvoyée…/ enfin elle “a fait” que sa boite fit faillite “à cause d’elle”…. Voute meuuu-suie-vie-êtes ?

Comme je ne fais pass-eee encore-eee ‘pet-hiii-est’ avec mes 90(0) euros de retraite, vous AVE inn-tait-reste à meuuu suivre, parce qu’il est annoncé de manière ‘fort’ss-mêle’ que la génération du Baby-BOUM serait “foutue d’avance”…, avec plus (enfin moins) de retraites qui tienne ‘sueur’ la durée. Déjà ‘l’All-magne’ ‘hante pointe ‘sueur le sue-jette’ !

COMMENT LE SAVENT-ILS QUE “C’EST FOUTU D’AVANCE” ??? MÊME là-haut, en voyant tout en dehors du temps linéaire, nos anges-guides disent qu’il n’y a rien que des potentiels, des probabilités innombrables d’évènements liés à nos intentions créatrices (ou à ce que “l’on croira” devoir vivre !). Donc, “nos experts” doivent en fait savoir qu’ils sont TOUS DANS LA MANIP à FOND !

Et donc/djonque…, cela foule laids boules, laids (re-)jetons aux joueurs de boules retraités sur la Cannes-bières…, là où “l’on dit que” les croque mord fondent faillites juste en face des ‘casses-inns-eaux’ !

Dans cette branche stress s’paie-scie-aïe-ails’, de retraite à boules de ‘pête-tank’, à M’a-fille-aaah voile-laids en réduction (juste au dessous des genoux messe passe plus haut sans un mâl(e) marié à tes côtés…),  les nouvelles sont quantiques…, mess(e) queues là !!!

Voilà pourquoi “quelques” ‘Hii-mis-graisse’ veulent faire le grand saut au dessus de M’a M’erre ‘Médite-erre-vannée’ pour voir là…, haies queue’ss’ss’ss’ss’ss’ss’ss’ss’… las, ceux quille hii haute-raie/raid de ‘noue-veaux’ ! RIEN ! J’ai été sur les deux bords de cette mer à merdes, c’est exactement le même cinéma de “MANQUES” !

MESSE : “IL NE MANQUE RIEN !” Mais ? Mais ?

aaaH…!/

oooH…!/

uuuuN-Hun’ss…!/ disques ferre rances !

Bonze’SS…, je ne vais pas pousser trop loin le ‘boue-chions’ ‘oh-j’ouvre d’huitre’…, car c’est un sujet sensible au niveau angélique : c’est eux qui récoltent tous les retraités fauchés… et obligés faire le sale boulot de tirer…, le cartoon avec eux ! Dans(e) le t’Ass !

Je reprends donc mes énergies (à ‘voilées-êtes’) de l’aura…, allé un tends/allaitant/haletant…, voile… railleurs !

RAIE-CRAY… ACTION’SS ! : n’avions une Ami-e(6/scie-X) de ma femme au Maroc en notre ‘jeun tend’, Laura ‘Elle-grise-chie’ avec une conduite intérieure à capote ‘découvre-êtes’…, qui ne chiait bien que grise…, pintée et fumant “délicatement” un joint sur son “trône” ! Je ne sais pas depuis, si elle a ‘case-pote-taie’ dans le ‘faux-s’haie’, avec un ‘quand-serre’ pas cherché du tout ! Honte… (verre-rites-table)! On s’est perd-dure deux vues/v…lve ! Par contre…, elle skiait dix-veine-ment (avec ‘avare-hisse’ aux jambes parce que juive issue d’une famille accoutrée ‘blizzard-ment’ que derrière des barbes laides…), sans bouger d’un pouce…, donc en “sport” très efficace et ‘aile-laids-gants’…

Mieux en-core que… ‘Graisse’ ‘Quai-aile-hiii’, la distraite qui a  plu ah ‘True-manne’ ‘Cape-ôte’…, puis de dépit/d’haie-pis…, capotée à M’on-ah- cop/écope !

SAS claque-pote un peu…, côté course au large de l’Amère-rite/mérite’ss-casse-cup à score’ss ‘saures-ties’ du Yacht Club, mais, d’abord il y a ‘Peau-Paye’ le rouge qui mange du Spi-N’ASH, dit Bush amère, sur le quai “0” avec son ‘ss’haie-meat/hâte-fort’, on va redresser la barre…, et arrêter de faire faseyer/ ‘farce-ah-y-est’ là ahh… baum-eee dans mes lamentations de n’avoir jamais draguer la baie de Faye-II-noeuds-no-way, parc eque trop profonde comme celle de Fou/found-didis/fundy au Cannes aah-d’add, pas équipé du va et vient de la Rance disque-t’inn-gay qui fait de l’électricité qui paye, propre, mais rien que pour des huains qui ne le seront plus…!

CC’D’JONCS/ADD’JJONQUE l’INN-PASS on est coincés ! îles faussent trousses reprendre à z’erre-robs !

Jante-suie “sûr”, c’est un coup de Langes Ss’Will-hii…baum n’ayant pas “bu” son plein vers de branle-d’hiii… au lit ! Celui qui veut être dans son temps, hors de l’instant présent/inn-se-tend…, criant  présent /’presse-dents’ !

Oui, tous voudraient avoir l’HYPNOSE “PAYANTE” PERMETTANT D’ARRÊTER DE ‘SOUFFLE-RIRE’… (“…jeux vous assure, je ne suis pas payé sur ce site pour vous y flair rester la langue pende Dante ! – ‘Chaires-loques’… ‘Hole-Mess’)

Alors, ils ont l’hypnose de la ‘sous-France (saoul-e en plus sang la ‘muse-hic’…), et ‘finn-hisse’ à l’Eux-rope, piégés, mariés à une ‘sue-d’aise-oie-ass’ ! Jeux… vous l’assure, un copain du génie ‘scie-vile/ville l’a vais-cule au pire, divorcé et fauché : ‘haïs puits’…, c’est écrit dans le livre des ‘raie-core’ de carnet mondain… (pas ‘monte-daim’, haies lasses…, m’aise où l‘aise-jeux d’joncs fourrés seul-luit là….? ).

 >—- v______________!*!*!*!>>°!°!*!*!*! ______

!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s