001 – UNE PHYSIQUE ANGULAIRE QUANTIQUE FONDAMENTALE EXTRATERRESTRE BIEN PLUS VRAIE QUE LA NÔTRE ?

Depuis Lavoisier “Rien ne se crée, tout se transforme…” la physique quantique est dans l’impasse pour sortir du lien spirituel relié à l’observateur qui ainsi transforme instantanément l’expérience avec ses intentions (ou ses croyances orientées vers “un seul type” de résultat attendu, quand c’est le cas…).

Notre société moderne est confrontée à un paradoxe quantique (ou autre) avec l’apparition ou la disparition d’ovnis (comme on en voit de plus en plus en vidéos sur Internet !)… Même avec des tirs lasers de la Nasa vers des Ovnis depuis le sol, filmés depuis l’espace…, l’ovni rebroussant chemin à temps, prévenu par télépathie… Donc, on nous ment plus que de ray-sonne sur Terre, et depuis des millénaires !

Pour ceux qui se sont intéressés comme moi à “la chose” (depuis les années soixante), il y a eu des informations venues de l’espace qui interpellent nos compréhensions scalaires et linéaires de la physique…, tels leurs messages (des milliers de pages scientifiques expliquant leur monde, leurs connaissances en multiples domaines, en échange de la pénétration du nôtre), ces messages signés comme en provenance des Ovnis ummites , symbole )-I-(, venus de la planète Ummo ( tournant autour de deux étoiles rouges en la constellation de la Vierge, à environ 14,5 années-lumière de chez nous).

Le livre, assez complet sur la question, d’Antonio Ribera “Les extra-terrestres sont-ils parmi nous” (éditions du Rocher – 1984 – ISBN 2.268.012.905) évoque une transmission d’informations poussée sur leur physique angulaire et quantique plutôt étrange, où, au plus bas niveau de particules qu’ils connaissent, en un état quantique flou probalistique…, ces particules ne pourraient se concevoir au dessous de 10-13^cm et ne seraient en fait que des angles…, tantôt d’énergie, tantôt de matière, tantôt un type de particule élémentaire, tantôt un autre, suivant l’angle d’observation de ceux qui l’observent.

La physique scalaire et linéaire, orthonormée d’Euclide n’auraient, disent-“ils”, rien à voir avec leur physique fondamentale, n’en étant qu’un sous-produit illusoire lié à l’interprétation abusive de nos sens voulant du droit et non du courbe. Hors, l’univers ne contient aucune droite dans le bal visible incessant stellaire !!!

Laquelle physique E.T. aurait été confrontée par eux avec d’autres mondes aussi en avance qu’eux (à part sur quelques légers détails), cette physique uniquement angulaire et quantique alors capable de favoriser des changements dimensionnels dans l’espace avec raccourcissement considérable des distances parcourues…, car le mouvement en tant que tel, n’existerait pas, juste comme une impression de déplacement, mais pas la profonde réalité des choses, les “angles” fondamentaux, en permutation donnant l’illusion de déplacement, mais n’étant que des transmutations sur place, le modèle énergétique d’ensemble seulement à se déplacer…

Ainsi, Lavoisier aurait eu la bonne intuition (pas de perte d’énergie), et le reste de la science tort de s’obstiner à vouloir déplacer de l’énergie au lieu de l’exprimer  transmutée ailleurs sur les mêmes schémas énergétiques de base. De ce fait, la télépathie instantanée et la bi-localisation, la téléportation peuvent avoir dès lors un sens, une réalité.

J’invite donc tous les physiciens théoriques désirant sortir du carcan des compréhensions terrestres partielles…, s’il ne l’ont pas fait (comme semble-t-il les recherches secrètes américaines sur le sujet depuis 1947)…, de dire arriver à théoriser sur la question ; plutôt que de tourner en rond en accélérateurs de particules qui ne feraient apparaître que des facettes de la même réalité au Cern (avec le seul ‘bénêt-fils’ de l’accroissement de certains comptes en banque de crus “haut” placés) ; sans que cela puisse apporter une compréhension plus large et réelle de la physique cosmique/cause-miss-queues…, que nous n’avons pas encore dévoilée, dénudée de tous ses mystères “vains”…!

APPLICATION INNOVATION PRATIQUE SIMPLE ET PROPRE MULTI-INDUSTRIES ET VECTEURS ÉNERGÉTIQUES :

La méthode la plus simple d’utilisation d’énergie en rotation est d’utiliser la force centrifuge de vortex contraints d’huile inclinés et “cisaillés” en périphérie de deux plateaux tournant en sens inverses (ou, l’un fixe et l’autre mobile).

Cette solution très INNOVANTE et PROPRE, SIMPLE, totalement décentralisable et autonome (transports) à énergie inépuisable est exposée en détail en sous-titre (01) en haut de ce blog.

Que les ingénieurs français en recherche d’innovations et de remplacement des empoisonnantes énergies fossiles se dépêchent de la développer, car notre pays a besoin d’emplois propres en masse !§!

L’ingénierie mécanique a besoin de changer, de totalement se reconvertir en abandonnant totalement les énergies fossiles, et nous remarquons que les allemands sont les premiers à le comprendre en abandonnant complètement les nucléaire pour les énergies renouvelables. Même, de chercher à utiliser leurs puits de mines en conduites forcées pour turbinage d’eau en grande profondeur souterraine. Ce qui n’est pas évident en mines de charbon trop poreuse (Xénius – février 2015) !

Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s