LES TORCHÈRES DE PUITS DE PÉTROLE ET DE GAZ, ENFIN PROPRES ET UTILES ?

Il est maintenant prouvé que l’énorme gaspillage de gaz brûlé en torchères (soupapes de pression des puits de pétrole et de gaz), est pratiquement aussi nocif pour l’environnement et la santé humaine, l’effet de serre…, qu’une grande partie de la pollution des automobiles au niveau mondial !

COMMENT UTILISER CES TORCHÈRES PLUS UTILEMENT ?

Un programme mondial d’études devrait être initié par l”ONU d’urgence, à la place du laisser faire actuel, pour enfin policer ce laisser aller dangereux déplorable.

Une piste serait envisageable via DES SERRES CHAUFFÉES pour cultiver des légumes, surtout eu URSS et d’autres pays nordiques qui en manquent en masse…, dont ceux près du pôle nord (pays inuit et autres) en raison de l’extraction de plus en plus septentrionale d’énergies fossiles (trop risquées l’hiver à cause des glaces flottantes de forte épaisseur).

Il est tout à fait possible d’utiliser les SUIES récoltées pour engraisser les sols comme on le faisait avec les cendres de bois pour les feux de cheminée, et même en Amazonie avec la preuve sur des siècles d’empilements de celles-ci pour faire TERRA NEGRA).

D’autre part, dès 2017, les usines de récolte de CO2 s’avèrent de plus en plus utiles et moitié moins coûteuses, en chimie minérale (http://www.rtflash.fr/co2-vers-diminution-moitie-cout-captage/article).

Si ces arguments sont insuffisants pour certains décideurs financiers mondiaux, nous n’avons plus qu’à nous suicider en masse (ce qui est en train de se faire en pollutions urbaines et autres, tel au Nigeria avec des torchères qui répandent leur crasse mortelle dans les champs de trop, jusqu’à  tuer les arbres autour par surchauffe locale sans plus aucune pluie possible) !§!

Si ces exemples localisés ne sont pas un avant-goût, un exemple parlant… du  d’atteinte écologique grave et de réchauffement climatique mondial généralisé, que vous faut-il ?

Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s