SURPOPULATION, URBANISATIONS, POLLUTIONS INCONTRÔLÉES…, SANS CONSCIENCE GLOBALE feront-ils encore longtemps bon ‘MÈNE ÂGE’ ?

LES DÉPENSES ÉNERGÉTIQUES NE CESSENT PAS D’AUGMENTER, LES POLLUTIONS DÉSASTREUSES, TOUTES SORTES DE DIFFICULTÉS POUR SURVIVRE AVEC !

http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/climatologie-chaleur-ville-temperatures-pourraient-grimper-8-c-ici-2100-67476/

L’évidence est là : aucun politique ne veut savoir, comprendre qu’il faut mettre un frein à la surpopulation urbaine à dépenses énergétiques et pollutions débridées !§!

Une majorité d’humains pensent devoir croire que la VIE serait une sorte de PARI sur l’avenir, du genre : “Après moi, le déluge…!”.

Sans comprendre que dès la naissance, nous sommes là plutôt pour observer ce qui se trame et ce qui dysfonctionne en nos vies dites “normales”, qui ne le sont guère, même si nos parents, nos proches nous prétendent le con… traire.

Si tous, nous commencions par là, par OBSERVER (sans se précipiter à ‘Zoo-bée-servez’…), la planète s’en porterait nettement mieux…, et nous avec !

L’urbanisation / surpopulation délirante aura beau s’illusionner avec tous les paravents médiatiques possibles, cela n’y changera rien !

L’ÉDUCATION DES JEUNES…, EN CAUSE ?

Au lieu de se focaliser sur des compétences étroites de scribouillards, ou de savoir mentir “mieux que les autres…” (tel qu’à l’ENA…?), ne serait-il pas plus judicieux d’apprendre aux jeunes à TOUT DISCERNER à partir du VIVANT GLOBAL, sans restriction ni déformation mal enseignée…?

En effet, tout jeune (ou vieux) qui ne sait pas dès l’enfance ANALYSER correctement ses RESPONSABILITÉS PREMIÈRES LARGES, ne pourra par la suite QUE FAIRE DES ERREURS (de se Trump-pête/pay me souffle ma guidance intérieure, voulue autant pleine d’humour que de Sagesse cosmique complète).

QUESTION DE FOND : SOMMES NOUS SUR TERRE POUR SEULEMENT COPIER LES AUTRES BÊTEMENT comme les primates perchés dans leurs arbres ?

L’intelligence humaine a su faire des prouesses dans certains domaines, mais a préféré la délaisser en plein d’autres…, tel que : d’arrêter de se battre, de faire moins de bétail- tondeuses de la forêts primaire indispensable, moins d’enfants que juste nécessaire (et né-cesse-erre… ?), moins à rechercher des vies statiques loin du vrai réel…, etc.

Il suffit de voir sur Youtube les vidéos de guerres secrètes en “plein” désert, en plus appuyé d’aides d’OVNIS gardé secrets, pour réaliser que la conscience humaine actuelle n’est pas trop fière de ces stupidités sensées occuper les troupes à se tirer dessus comme à la foire, avec plein de technologies abusives sensées faire plus intelligents et perspicaces…

Là, mon oeil…, et dans le bon viseur voulu actif, celui du troisième-oeil de Sagesse et guidance cosmique appelé très souvent à la rescousse…, sinon constamment !§!

QUELLE FORME D’ESPOIR NOUS APPORTENT LES MEDIUMS BIEN INFORMÉS ?

De plus en plus, nous réalisons que nous possédons une connections intérieure médiumnique cosmique choisie (à vouloir pleine de sagesse universelle, de préférence), celle correspondant à notre libre-arbitre, compris bien outillé dès le départ !

C’est à celle-ci que je me réfère avec succès de l’intérieur, autant que peuvent le faire d’eux-mêmes chacun des humains présents sur Terre (plus que de se fier uniquement à ce que leur apporte leur smartphone “dernier cri”…).

Les channelings / canalisations médiumniques existent de tout temps, car la réalité cosmique ne sait pas fonctionner autrement, et ne fait pas la bêtise (humaine de séparer la science quantique de la spiritualité elle-même aussi quantique fine (presque imperceptible).

CHANGEMENTS POSSIBLES DE LA RÉALITÉ, EN FONCTION DE NOS CHANGEMENTS PERSONNELS DE CONSCIENCE !

Les communications de KRYEON / KRYON sont de cet ordre (cosmique complet), et à prendre au sérieux, mais filtrées suivant les intentions et sensibilités personnelles de chacun(e) :  – http://kryeon.forumactif.com/t232-kryeon-le-changement-2-19-mars-2017#233

Explication subsidiaire : je signale que les fractales sont des cheminements en boucles spiralées obtenues en circonstances / occurrences développées latéralement, de part et d’autre, et, à partir d’un cheminement temporel circulaire, qui permet donc des variantes ou potentiels plus larges à vivre (si choisis !) qu’un chemin cru “inévitable”, “fatal” ou “tout tracé”.

Visualisez cela comme des tourbillons faits dans l’eau d’une rivière avec une planche que vous déviez du courant de droite et de gauche, tel un gouvernail….

LE MOYEN-ORIENT ET SES JEUNES SERONT LES INITIATEURS DE LA PAIX MONDIALE !

Effectivement, il n’y a pas meilleur outil de changement que les lieux où les pires solutions envisagées n’ont rien donné de mieux qu’avant. C’est là où les germes de vrais changement peuvent pousser puis fleurir !

Les pires croyances reportées du passé ont été de présumer que :

  • des religions et des prières auraient suffi à faire repousser les désert,
  • à limiter les surpopulations dues à un machisme accru,
  • à se satisfaire de porter des uniformes, des drapeaux, des armes, au lieu de faire correctement le devoir de base sur Terre, s’occuper des paysages bien arborés et irrigués et retenus (en jardins d’Eden / d’AIDE EN, comme le rappellent depuis 1934, le Livre d’Urantia par channelings),
  • que l’ego dominant et partial, égoïste, voulu écrasant les autres, les différenciant à outrance…, pourrait suffire à faire un monde vivable…!§!

NON ! C’EST DE TOUT TEMPS IMPOSSIBLE ! Le compte énergétique de base, planétaire, n’y est pas !

L’UNIVERSELLE ASSISTANCE (à DISTANCE et silencieuse) NOUS SOUFFLE QUE… “NON”!

CELA n’a jamais fonctionné, DE TOUT TEMPS ! CAR RIEN N’EST SÉPARABLE ! RIEN !

REFUSER DE DOUTER DE SOI-MÊME, TOUT EN ÉTANT ACCORDÉE à L’ENSEMBLE DES VIBRATIONS DES ÉNERGIES !

En voilà un qui refuse l’enseignement du doute, et arrive à sortir de sa “religion établie” :

  • https://www.youtube.com/watch?v=bATTDQWMvh8
  • Voilà, à mon sens la vraieT’HORSAHA’ ! A-Bras-âme était en quelque sorte notre exemple spirituel à tous ! Derrière, nul besoin de faire AAA-bras-armes, puis aaa-brasses-larmes !§!
  • Mahomed (M’a-haut-m’aide ?) n’avait rien à combattre, mais à dire les tribus ouvertes à mieux, par elles-mêmes…!

Refuser de rester bloqué sur des “religions” étiquetant des “vérités partielles prétendues incontournables ou coupables” est bien une démarche spirituelle ET scientifique PURE !

Toute démarche d’affirmations spirituelles doit être vérifiée dans les faits, vécue vraiment ! Mais de jouer au “sur-homme” n’est pas le but, plutôt de s’aligner à “La Réalité qui est”, en la voulant équilibrée, parfaite, complète (sans catastrophe dite “inévitable”  vendues par ceux qui en font profession sous le mente-tôt !§!)…

Alors, mieux dite, la Réalité d’Ensemble vous répond LITTÉRALEMENT : un canari se pose sur le bord de votre fenêtre…, un chien perdu de la bonne race vient vous voir…, une libellule se pose pas loin de vous pas du tout craintive…, tel qu’exprimé…, la PLUIE ARRIVE des océans, autant que vue possible et douce, vos guérissons répétées arrivent…, etc.

Qu reste-t-il à étudier ? RIEN ! A pratiquer à vie, tout et tout le temps de toutes les façons les plus bénéfiques, complètes, globales possibles : TOUT, SANS CESSE !-

Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s