Capter LE METHANE issu des ABYSSES, pour réduire rapidement les GAZ à EFFET DE SERRE ?

L’on vient de découvrir qu’il y aurait de grandes quantités de méthane sous le fond des océans…!

https://www.futura-sciences.com/planete/breves/terre-gigantesque-reservoir-methane-cache-sous-oceans-1094/

Il s’échappe en grande quantité par des cheminées naturelles, et du fait qu’il est environ 25 fois plus à effet de serre rapide que le CO2, pourquoi ne pas le capter à partir des grands fonds en des ballasts de sous-marins autonomes ?

…CELA RÉDUIRAIT PLUS RAPIDEMENT ET DE MANIÈRE CONSIDÉRABLE L’EFFET DE SERRE ATMOSPHÉRIQUE GLOBAL !!!

Ces SOUS-MARINS AUTONOMES avec réservoirs (à ballast sphériques remplis de méthane à la remontée si gazeux, et d’abord ancrés au fond avec des vis à faible pas lors du remplissage) seraient opérationnels grâce à des PILES à COMBUSTIBLE au méthane.

Du style des piles plus performantes en voie de recherches prometteuses :

PAS MIEUX ET PLUS URGENT QUE TOUTE “CONQUÊTE” SPATIALE ???

Hein, Messieurs les décideurs et industriels…, prétendus “à la pointe de la recherche de globalités écologiques qui tienne à long terme” ?

Lesquelles ?

En une planète NETTEMENT PLUS ASSEZ EN ÉQUILIBRE !§!

Tout bénéfice via l’indépendance énergétique en gaz “perdu” (sauf pour l’effet de serre, donc urgent à collecter,…!§!) bientôt à nos portes !

TEMPS DE PENSER D’ABORD AU GLOBAL, plus qu’aux richesses honteuses et trop sales de certains ???

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; ___ - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; ___ -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; ___ - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; ___ - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... ___ - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). ___ Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... ___ - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) ___ - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie (lors d'un séisme en fév. 69, criant " C'est ASSEZ !" le séisme de 7.2 s'arrêta illico (me prouvant que les énergies planétaires nous écoutent..., à nous de les dire mieux qu'ne termes de catastrophes !) ; ___ - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; ___ - know-how scientifique et technique / informatique de process ; ___ - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis, même sur les plans scientifiques à tort prétendus rationnels quand athées !
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s