8 – NEW GALATIC CENTRAL FORCES ( not “missing” any more ?)

Channeling plein d’humour sur :

l’Expansion/rétraction de l’Univers

ou l’explication possible des deux forces inconnues de la matière cosmique invisible

(baptisée “matière noire” en “simplification” astrophysique…)

par Jacques Tesseire

“En effet, les deux “nouvelles” forces (pour votre physique actuelle) qui relient les galaxies les unes aux autres par rapport à leurs centres (des deux côté du plan galactique) peuvent être comparés à ce jouet à cordelette entortillée qui par rotation, traction et torsion exerce deux forces opposées sur un disque en plastique tournant dont les 2 points de passage de la cordelette, à travers, sont légèrement espacés.

Kryon / Kryeon (archange mécanicien universel channelé par Lee Carroll aux USA) vous a parlé de forces en opposition de signe, pour ces deux nouvelles forces cosmiques +/-…

En fait, comme pour ce jeu, il s’agit de trois forces de chaque côté, car il y a l’effet de couple galactique qui y est lié. Ce serait plus comme un immense, presque infini ressort tordu, une sorte de torseur 3D et plus,  interdimensionnel (affranchi de la variable temps).

Mais pas besoin d’entrer dans plus de détails compliqués…

En comprenant que ces torseurs relient entre eux, dans le même sens d’expansion, pour le moment, tous les centres galactiques ; et en comprenant l’élasticité de chacun d’eux, très importante…, comme pour ce jouet chinois…; vous avez à la fois l’explication de l’expansion/rétraction alternée des univers, et du pourquoi de la presque complète théorie des super-cordes…

Sauf que cela s’applique plus au niveau cosmique dans ce cas-là…, qu’au niveau quantique (pourtant existantes aussi… dans l’infiniment petit).

Ceux des astrophysiciens (‘fils-hics’ et pas assez physiques…) qui voudront un peu mieux se pencher sur la question ne tomberont plus dans un trou “noir” fort sombre…, ils deviendront presque roses (…rosse ? Humour et rires dénudés, sous cape angélique, saoul toux-te réserve’ss…, sans Zorro…, ni sue-perd marcher ‘zoos-rots/robs’ !).

Donc/d’jonques…, à vos ‘cales-culent’ !

Il ne reste plus qu’à formaliser ces torseurs pour arriver à comprendre les forces invisibles et de voir quelle énergie s’y cache…! Ce ne sera pas sorcier…, si vous n’y mettez pas du nucléaire de fission (au pire…) ou de fusion (au meilleur…, mais alors le plat servi à nouille brûlantes de plasma, nettement trop chaud) !

Juste d’y placer un peu de Lumière-Amour sourcier, et pour les plus naïfs, un peu d’Amour-Lumière… ‘sort-sciés’, ce qui finit presque pareil…, sauf avec le chat de ‘chaudes-dring-guerre’…

En appréhendant mieux cette dynamique céleste, plein de nouvelles formes de compréhension de l’Ordre Universel vous arriveront. Elle couleront presque de source…!

Ce n’est pas la peine de vous soucier de l’énergie. Vous en aurez plus qu’il n’en faut (…n’hante faux ? C’est l’écho ‘maths-chia-vieilles-liques’ du ‘tord-sueur’, jeu n’y peut rien !).

Il vous ‘suie-fils-rases’ de vous pencher un peu mieux sur la géométrie sphérique sacrée et d’introduire une valeur de Pi qui ne soit plus avec une virgule (de m…? Zut ! Toux-jours l’écho/’l’haie-cop’-n’écope…, de la surproductivité ‘aaah-grise-colle, semble-t-il… !)

Et, cela se ‘Terre-mine’ss’ ainsi (…out presque ? Pour les parasites célestes en tous genres / ‘hante trousse j’entre’ ?).

J. Teste-Serre… (pas le ‘fils-l’ôte-oeufs’ Hubert Rit-V, l’autre…, style clone au crâne rasé de Frédéric Lenoir…)

!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

 

Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s