12 – OBSERVATOIRE MONDIAL DES STRESS et MUTATIONS GÉNÉTIQUES, EN RAPPORT DES SURPOPULATIONS

AVONS NOUS LE CHOIX : D’AGIR OU DE SUBIR ?

Les bennes à Laden (tissus artificiels et multitudes de déchets grandissants indestructibles dans l’environnement… cherchez l’erreur !), ou, autres étranges Ben Laden (cru “sauveurs” du monde)…, ne tiennent pas longtemps face aux stress engendrés par les surpopulations, si non analysés et résolus en continu.

J’ai eu un triste exemple de stress à conséquence grave, impliquant le long-terme dans ma famille… Ma soeur découvrit tardivement son garçon autiste (le brave Laurent un peu surdoué, quand pas trop angoissé…), après avoir vécu une grossesse stressée, éprouvante (puis à suivre son mari en chantier au climat dur, sans ombre ni humidité suffisante, à Ouarzazate, lequel participait à la construction du barrage sur l’oued Dra) Cela juste après avoir vécu un séisme presque fatal à Rabat en février 69, le gosse né en janvier et ensuite gardé à l’hôpital, loin des siens.

LE CUMUL DE STRESS est déjà reconnu comme circonstances aggravantes dans les cas de mutations génétiques, étant donné que nos esprits créateurs paniquent et ne savent plus rien bien anticiper correctement.

LE CALME et une vie SAINE (dite venue sûre) ont un effet inverse (comme je me le confirme depuis des décennies, des lustres…).

Bizarrement, la société n’arrive pas à le concevoir nécessaire, et obligatoire ce CALME SAIN à VIVRE !

Les dérives sont nombreuses, en premier” de se coller avec n’importe quelle fille venue”pour se marier et faire des gosses de travers, alors que la moindre précaution au départ serait de voir si les trop jeunes parents sont aptes à élever des enfants, compatibles génétiquement et pas trop stressés par leur passé (…je l’étais, et n’ai pas voulu aggraver ma descendance pour ces raisons-là). Il n’est pas question de sélection des races, d’ailleurs cela ne veut plus rien dire avec le brassage ethnique actuel, de plus en plus diversifié… IL EST QUESTION DE PLANNING RAISONNABLE ET INDISPENSABLE DES NAISSANCES !
L’on sait déjà, en laboratoire que toute population trop dense, trop stressée de souris, de rats, de singes (à qui nous ressemblons à plus de 90% pour les chimpanzés sur le plan comportemental et génétique) n’arrivent plus très vite à se reproduire correctement !

POURQUOI L’HUMAIN SERAIT-IL EXEMPTÉ de ce RISQUE…?

Regardons les mégalopoles comme le Caire, au pire avec ses déserts l’entourant, limitant sa “croissance” folle… Cela ne peut que finir mal ! ON Y EST, reconnaissons-le comme il faut… Sans les plates excuses défaitistes ou démissionnaires de croyances folles, figées, irréalistes de l’esprit prétendu “de masse” : “politiques”, “traditionnelles” réactives constamment en opposition de” ; ou celles passives, hypnotiques (dites “sociétales” pour faire bien), “religieuses”, corporatistes, sectaires (‘haies… jantes’ passent !) tournées exclusivement vers le passé.

je rappelle que le niveau quantique REEL n’a aucune continuité qui consisterait à croire que “le passé demeurerait la règle !”. Ce n’est pas de la physique pure ! Rien que de faux préjugés !

La liste est longue des prétendus “empêchements à ÉVOLUER…, à vraiment CHANGER en mieux ! Elle n’a de cesse de s’agrandir…, au dépend de la responsabilité effective de Soi, face à une responsabilité effective GLOBALE !

Comme l’efficacité probante de notre esprit créatif, notre responsabilité d’être est LITTÉRALE !

A = (donne) A’, pas B !______________ 1 donne 1, en… + ou en –

Au “restaurant” de La Vie, l’on ne vous sert pas du ‘can-hard’ quand vous demandez du cochon ! Si vous y croyez de trop…, vous aurez votre vie sous forme de ‘co-chions’ ‘laquais’ découpée en tranches, à persister à la croire sans aucun sens et compréhensions larges attendus à l’inverse, en méthode : “Pivotons à 180° en pensée (comprises littérales et créatrices), pour voir si c’est mieux qu’avant !”

!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

 

Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s