9 – L’IMMENSE COHÉSION DU NIVEAU QUANTIQUE, INFINIMENT PETIT, DÉJÀ DECOUVERT DANS LE VIVANT !

BIENTÔT D’AUTRES DÉCOUVERTES COHÉRENTES, à RENDEMENTS ÉPOUSTOUFLANTS ?

“Sciences et Vie” de Avril 2011 démontre que la science est ENFIN arrivée à faire le pont entre la physique macroscopique (peu efficace et hasardeuse), d’avec la physique quantique (arrivant à une performance multidimensionnel très efficace, comme pour la photosynthèse des feuilles à 100% de rendement…!).

On peut s’attendre à de prochaines grandes découvertes remarquables dans tous les domaines, car la physique quantique, même pour le vivant, intervient à des niveaux infinitésimaux totalement cohérents et redondants qui permettent d’espérer des prouesses en toutes sciences, une fois qu’on en aura percé les mécanismes cachés.

Qui, jusqu’à présent, ne peuvent être perçus que par effet détournés, tant c’est à une échelle trop petite pour nos instruments de mesure.

Aussi, si vous voulez chanter…, faire chanter vos cellules, voyez-les opérer au niveau quantique de redondance électromagnétique interdimensionnelle, car là est la performance cohérente de tout.

Le Paradoxe dit du chat mort ou vivant (découvert par Erwin Shrödinger en 1943, et qui ne le crut pas valable pour le vivant…, tout en s’étonnant de la parfaite réplication temporelle des cellules en hérédité…) avait montré qu’une particule tel le léger photon pouvait être à deux endroits à la fois, se moquant des barrières macroscopiques et chimiques.

Il en serait de même pour d’autres parties de l’atome, mais à un niveau moindre de facilité de transfert d’énergie et de cohérence, à cause du poids atomique des protons, neutrons et autres récalcitrants du genre (peut-être même ceux invisibles à nos yeux, situés en d’autres dimensions, puisqu’il y en aurait douze en tout…, dont onze dimensions cachées ou encore crues invisibles).

Il y a donc, comme pour le magnétisme cellulaire compris quantique infiniment petit, présent dans l’ADN (lui aussi magnétique !) une attitude interdimensionnelle nouvelle à avoir, pour appréhender mieux encore n’importe quoi de cru “non cohérent”…!  De balayer toutes nos incertitudes sur la perfection éclatante du vivant et de toutes choses !

Que pense un malade de son corps en terme “d’incohérences crue cachées”, comme au niveau du cancer ?

Que pense un enfant autiste, une personne ayant  des à-prioris marqués, des phobies en terme de “difficultés” à s’accepter, à communiquer, à gérer ses énergies ?

Que pense “un handicapé” en terme de facilité pour se reconstruire ?

LE NIVEAU QUANTIQUE est FACILE et COHÉRENT ! Somme nous capables de nous mieux dire alignés dessus…, de plus en plus…, sans jouer les moutons résignés, bêlant, tous à tourner en rond ou en file indienne, à croire à des castes obligatoires…, à des élites de “rang divin”, à “des religions” et “dieux” “essence-ciels” ?

Une RÉVOLUTION DOUCE et EFFICACE DES CONSCIENCES reconnues quantiques et pleinement RESPONSABLE, créatrices de soi est mondialement là, à notre portée !

Sans plus croire devoir passer par des obligations quelconques, prétendues socialement efficaces, comme de faire trop de gosses, de la surpopulation, des pollutions débordantes…, avant de se reconstruire soi-même !

Et là, comme par “hasard”, la conscience, l’intention, les choix, la libération du doute en soi, sont aussi à l’œuvre pour démontrer que notre esprit est QUANTIQUE, par effet tunnel ! Par sauts qui se moquent des barrières physico-chimiques, de l’espace et du temps.

Où la visualisation maintenue d’un renouveau cohérent, facile, parfait, prime sur toute anomalie crainte “d’avance”, ou fatalité vendue, obligée, irrémédiable, implacable…

Les pseudo « miracles » (dont ceux que j’ai vécu en insistant de manière douce et calme) peuvent donc se comprendre ainsi : dès lors que l’esprit accepte enfin de se voir pleinement déjà en organisation optimale au niveau quantique pour toutes choses le concernant, pour tout aspect physique, corporel ou énergétique…, la libération de soi devient scientifiquement possible, acceptable, rien que par effet de COHÉSION (intrication)  phénoménale, multidimensionnelle, si efficace de la stabilité QUANTIQUE, absente de hasard, comprise infiniment active et performante à tous niveaux dimensionnels en deçà du visible !

!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

 

 


Advertisements

About TerreVivantepourToujours / EarthAliveforEver

1945 - né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d'être loin de La Nature...) ; - sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même...) ; -guérison intentionnelle "miraculeuse" d'une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos) ; - illumination intérieure en 1987 (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress énorme...), baignée de sagesse immense doublée de guérison ; - autre guérison magnétique intestinale en 2003 (sous canicule en France), voulant redresser de l'humus en forêt avec amour pour se rafraîchir et s'apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, enfin CALME... - deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vison de visages de christ sages superposés sur une icone dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d'être tous SAGES et PAISIBLES, confiants en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles). Cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante... - Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré lui de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 ) - coopération technique au Maroc, puis chantier de cimenterie ; - design cimentier (au lieu d'avoir refait des cimes entières) ; - know-how scientifique et technique / informatique de process ; - channeling intérieur pour soi à partir de 89, avec guidance découverte fine et précise depuis ! E-mail pour échanges innovants éventuels (anglais et autres >>>Google translate) : ribu.ribu@free.fr
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s