NOTHING IS SEPARABLE ! …/… SS’HAÏ PART ABLE… RABLE… ARABLE ? NONE’SS !§!

RIEN N’EST RÉELLEMENT SÉPARABLE !

Remarquons que toute notre société entière est basée sur l’idée de séparation, et pire encore : d’OPPOSITIONS !

Les autistes s’incarneraient pour nous montrer de manière exagérée que CELA NE MARCHE PAS (www.Jeshua.net) !

Love… lock/l’eau OK l’avait déjà ressenti au sujet de Gaïa ! Le cycle de l’eau compris prédominant !

Il reste un pas à franchir ! Qu’est-ce que l’Unité universelle que nous appelons “un seul dieu” ? Sinon, la nécessité de s’unir à l’hologramme multidimensionnel des infiniment nombreuses réalités qui font toutes  oeuvres expérimentales à travers l’Infinie Création.

Chacun peut pratiquer cela par les intentions d’être créatives unifiées, avec les affirmations maintenues suivantes :

 “JE SUIS JE… ;          JE SUIS LA PLANÈTE… ;            JE SUIS L’UNIVERS” ! (*)

(*) Je précise pour les manipulateurs voulus “négatifs” que ces affirmations sont quantiques et ne fonctionnent qu’avec des intentions bienveillantes et pacifiques, car d’énergie élevée et invisible qui ne communique que sous forme d’amour inconditionnel.

http://www.psychologiedelame.com/message-19-02-11.html (site de mon ‘sot-z’hiii’ ‘Cannes-add-hiii-en’, en plus jeune et plus ‘ peau-lisse-ai ‘)

Ce qui fait que ceux qui n’y croient pas (genre ceux dictateurs ou dicte-tâteurs tel DS.Kasse…) se rabattront encore une fois sur des énergies nocives piquées aux autres ou à la planète ! “Restera à voir l’addition final/fille-n’aille de vie en vie quand incarné en fille ou en pauvre pour tout ramener en équilibre…!” dirait/’didis-raides’ Bill ‘Cligne-tonnes’ .

Les exceptions à la règle sont ceux qui veulent faire des choses vivantes, saines, harmonieuses et équilibrées à long terme avec l’argent ! Cons seuls le tiennent pour disque ! 

Alors, ‘noue’ sommes en un processus d’intégration de nos dimensions réelles les plus larges (dont celles invisibles de l’aura). Dimensions de guérison s’entend !

Pas besoin de faire esprit christique, islamiste ou laisse-pris terroriste particulier ! C’est déjà là et naturel !

‘Terreaux-rites-hisse-te’… si ? Oui… (ss’tie-tire…) !

Car la planète mère s’assèche, se désertifie, plus assez de chômeurs à s’aimer pieds nus aux champs pour sentir la terre les caresser et les nourrir d’énergies saines, qui soient ‘âne-noue-veaux’ en terrasses à talus arborés, reconstituées en plein désert mieux qu’en oasis !

Il n’y a rien à sauver, sauf de se guérir soi-même d’avec la planète,  en arrêtant de se séparer de “tout ce qui est” , donc de la terre saine, humide, peine d’humus noir, et du  VRAI VIVANT !

Voilà pourquoi les “politiques” partisanes, si sectorielles, échouent, finissent à SEC…! Que les politiques “financières” le continuent jusqu’à la folie ! Il ne serait plus du tout temps (pour nos parcours d’âmes) de jouer la séparation, d’y croire…!

Chacun peut estimer, ressentir les énergies qu’il se retournent avec cette compréhension universelle de CE QU’IL EST VRAIMENT ! Un écho de la réalité universelle d’ensemble, qui, à ses plus hauts niveaux de sagesse et de conscience ignore totalement le concept et l’état de séparation.

RIEN N’EST SÉPARÉ NI VIDE ! Cela n’existe pas !

Le prétendu vide serait bourré d’énergie communicante, d’informations ! Au point que la télépathie (instantanée en toute réalité…) se rattache dès la naissance à nos outils à employer sur Terre, en liaison à toutes les connexions universelles souhaitées.

C’est ainsi que je vous l’écris, connecté, “branché” en haut en moi ! Car, ‘jeu’ le veux facile et m’apportant tous les éclaircissements nécessaires à mon instant présent, et cela n’arrête plus  !

Notre monde dual tire à sa fin ! Il doit changer pour que chacun se sorte de ses peurs de “manquer” de tout, de “rater” sa vie, de se tromper de route (ou de vie…, si pensant au suicide) !

Face à deux tragédies familiales graves, un neveu autiste récupéré “en prime”, j’ai un temps songé au suicide. Mais, habitué à penser avoir ma bonne étoile active, j’ai demandé plus de vérités avec insistance. Il a été fait selon “ma foi du moment” ! Il me fallait juste être un peu patient pour voir les solutions pratiques déboucher aisément, au bon moment au bon endroit !

Soyez (be) patients ! Rien ne demande d’aller aussi vite en nos créations terrestres, plus qu’à n’utiliser que des énergies sales ! Y croire donne du poids aux “pouvoirs” les pires !

Ainsi, après mes malheurs, voulant comprendre la leçon de vie, j’ai fini par vivre calmement une illumination lumineuse qui m’apporta plein de sagesse universelle, une quantité infinie…! Et, dans ma douche céleste de cette sagesse issue de mon parcours d’âme, unique), isolé du monde un instant, j’ai reçu un flot immense de guérison qui me fit retourner à l’état parfait (de nouveau-né pour deux mois et 1/2). Cela représentait ‘NET-te-MENT’ le rattrapage énergétique attendu des univers, littéral (tel que demandé et mieux qu’espéré…), en Amour inconditionnel à remercier !

Insistez juste un peu en vos intentions d’être ! Vous y verrez des retours “juste à temps”! Des retours d’une précision synchrone inévitable.

Votre part multidimensionnelle de l’aura voit tout au delà de l’espace et du temps ! Elle peut anticiper tout défi en nos vies pour les transformer en solutions parfaites, et en n’importe quel domaine !

Il n’y a pas d’élu de dieu ni de religion, là-haut…, “up-se-terre” ! Arrêtez de vous terrer dans votre coin, particulièrement au Proche… orient ! C’est être mal orienté en soi que de croire à des religions salvatrices. Il n’y en aura jamais aucune !

Votre Or angélique se suffit à lui-même pour faire le lien universel renforcé, comme et autant que vous y croirez ! Quand à l’Argent de guérison, ne le cherchez plus en banque ! Plutôt dans votre union universelle complète !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s