04- LES AVIONS-AUTOS ÉLECTRIQUES à SUPERCONDENSATEURS CAPACITIFS…, ET PLUS… ?

UN NOUVEAU MODE DE TRANSPORT ENFIN PROPRE POUR DEMAIN…?

Il ne faut pas trop attendre des constructeurs automobiles et aéronautiques actuels qu’ils démocratisent de nouveaux moyens de transport économes, propres, ultra-fiables et légers, recyclages et pas chers, car ceux-là veulent rester dans les véhicules et avions sales et ruineux (mais qui assez vite ne se vendent plus), en complet déphasage de l’aspiration des peuples à des vies VRAIMENT ENFIN SAINES et CALMES…, tout en étant responsable de soi et de son environnement !§§§!

Cherchez l’erreur… Les trop mentaux bloqués sur des performances à court terme illusoires auront à lâcher prise !

A contrario, d’autres chercheurs plus audacieux et innovants (http://www.supercondensateur.com/recherches-supercondensateur-avancent-tres-vite#MousseHybride392WHKG) développent les supercondensateurs capacitifs (à mousse de nanocarbone), et comme Volvo (,http://www.supercondensateur.com/tag/voiture-supercondensateur) cherchent même à les intégrer dans des structures ultra-légères, en fibre de carbone, de véhicules électriques (à grande autonomie et rapidité de rechargement) ou autres, moins ruineux et moins sales en terme de fabrication et consommation énergétique.

Exemple d’avancée remarquable : En juillet dernier, des chercheurs de l’EPFL de Lausanne en Suisse ont ainsi publié une étude qui montre qu’il est possible, en utilisant un nouveau type de nanomembrane composée de Disulfure de molybdène, de multiplier par un facteur 1000 le rendement énergétique de l’énergie osmotique, qui résulte d’une différence de concentration ionique entre l’eau douce et l’eau salée. Ces recherches montrent qu’on peut espérer, avec une membrane d’un mètre carré, dont 30 % de la surface serait couverte de nanopores, produire 1MW, soit de quoi alimenter 50 000 ampoules économiques standard….Si ce type de membrane peut être produite à un coût suffisamment bas, l’énergie osmotique pourrait jouer, d’ici une dizaine d’années, un rôle majeur dans la production d’énergie renouvelable car, contrairement à l’éolien et au solaire, elle peut être produite par tout temps. …” (source : RT-flash)

Ayant pratiqué jeune un peu d’aviation légère sur Cesna (juste de quoi espérer être lâché seul aux commandes…, sans que cela aboutisse les 35 heures ruineuses de cours passées), et technicien ‘hors-paie-erre’…, je suis bien placé pour savoir que la société actuelle (qui mise de trop sur les villes immenses et ruineuses de spéculations financières lourdes) est dans l’erreur, et sera au pied du… mur, sous peu.

Comme notre société, qui fait excessivement confiance à la technologie seule, cherche à développer de plus en plus des voitures “autonomes” (sans conducteur responsable ou presque…! Idiotie totale…), guidée par GPS et lidar (comme celles de Google et autres) reproduire en couloirs aériens et atterrissages/décollages automatisés les mêmes aides à la conduite en moyenne atmosphère, avec un radar à 360° et un GPS deviendra bientôt un jeu d’enfant jusqu’à n’avoir presque plus à piloter… Comme l’auto-avion conçue par Stamford – Terrafugia, ou la solution toulousaine – Xplorair, malheureusement à carburant, toutes deux, très chères, lourdes et polluantes…, sans parade en cas de panne moteur ! Valables pour envoyer les vieux trop riches finir leur vie dans le Triangle des Bermudes / ‘Bée-erre-mues-d’oeufs’… ?).

Il n’y aura presque rien à faire en nos voyages en autos-avions ultra-légers  bi-place en tandem, aérodynamiques minimalistes style cri-cri (qui file à 285 km/h en vitesse de pointe) en mode électrique standard quadri-micro-moteurs… (deux de secours), et au moins bi-place, avec les ailes rabattues vers l’arrière ou repliables (voire à hélices carénées sustentatoires comme le E-Phang chinois.

Mais, il serait peut “jus-dix-cieux” d’utiliser l’effet propre de balourd d’une charge utile rotative (les passagers dans la voiture volante). Que j’étudie, afin d’imiter les oiseaux planeurs (grâce à la courbe cycloïde décrite par la charge excentrée, qui  est à dé-gravitation sur une partie importante de sa trajectoire). Cela sans avoir besoin de battre des ailes !§! Le tout est d’arriver à faire décollage quasi vertical sur de très courtes distances, par exemple de la pelouse de son jardin. Pour cela, il faudrait certainement récupérer les pertes vortex en bout d’ailes…! Affaire à suivre…

Ces autos-avions seront donc entièrement intelligentes, un radar lidar au dessus (360 °), un autre au dessous, plus deux GPS (un de secours).

Comme les moteurs électriques sont en train de faire des progrès fulgurants en terme de légèreté et de performances (atteignant les 95% de rendement et plus), comparé aux pénibles 35% des polluants moteurs thermiques, en plus complexes et lourds à bielles et engrenages au rendement déplorable…, le compte à rebours global…, autant écologique que industriel et énergétique, et même de recyclage (le carbone mis en décharge sans risque écologique)…, est vite fait !

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/innovateurs/0203056958313-whylot-developpe-un-moteur-electrique-30-plus-econome-619540.php

En 2017, les batteries au graphène semblent promettre des capacités d’autonomie et temps de rechargement remarquables !

  • Pour des véhicules terrestres l’optimisation possible la plus légère et aérodynamique serait un véhicule tandem deux roues auto-stabilisé avec le système Honda pour l’avant (moto), à batterie graphène et, à osmose en pile à combustible à partir d’un réservoir d’eau salée en prolongateur d’autonomie.
  • De même en véhicule aérien, soit à sustentation par hélices carénées, soit avec des roues sustentatrices inertielles Magnus au dessus (https://safeearthsolutions.wordpress.com/une-voiture-volante-ultra-legere-a-effet-magnus/), mais de plus étanche au dessous pour pouvoir amerrir de partout !

A vos idées de développements inventifs optimaux pour réduire nos pollutions insoutenables, que ce soit au fond de votre garage, encore mieux que les fondateurs d’Apple (n’ayant pas croqué suffisamment la vraie pour leur santé en mangeant des pommes de leur jardin comme l’aurait dû faire plus souvent Steeves Jobs, à devoir aussi se dire mieux créatif en soi…, sans gadget en trop… ?).

Certains font déjà mieux qu’en France et plus propre côté voiture solaire crédible (pas valable pour sortir en boite de nuit, qui flambe à cause d’avinés devenus inconscients…) : http://www.moteurnature.com/actu/2015/stella-lux-electro-solaire.php

La question de fond sera cependant de savoir si dans quelques décennies, avec l’accroissement fulgurant des microprocesseurs et des moyens d’informations…, aura-t-on encore un quelconque intérêt à se déplacer vite et loin en polluant, alors que tout sera visible, entendu et connecté sur écran…., parfois même les odeurs (pouah…, quand survolant les “dernières” décharges à proximité des “derniers” bidonvilles !§!).

UNE NOUVELLE CONCEPTION AVEC SOCIÉTÉ OUVERTE “OPEN SOURCE” EST NÉCESSAIRE !

MAIS LAQUELLE… ?

La vraie future société ouverte, reliée sagement à LA SOURCE cosmique de Sagesse Universelle intérieure reste à recréer en soi, à travailler plus réellement et efficacement avec confiance, vu que les outils naturels sont déjà là en nous…!

Comme j’ai été amené à le découvrir presque à vie…, médium de mon intuition haute demandé guidé en des moments cruciaux, guère pressé de suivre l’esprit de masse.

Tout comme notre biologie de l’ADN serait prête naturellement à nous le faire vivre, tel que précisé en channeling depuis 1989 par l’entité Kryeon scientifique cosmique : http://kryeon.forumactif.com/t214-kryeon-etablir-la-connexion-partie-1#215

Le vrai véhicule intérieur cosmique des réincarnations multiples de l’âme désirant le mieux en terme de participation d’ensemble à l’aide universelle passera toujours avant nos considérations partielles et temporaires liées à une seule vie terrestre présente.

La conscience intérieure connectée voulue sagesse évolutive dépassera toujours nos attentes tronquées irréalistes, qu’elles soient liées au passé ou non ; et, c’est à chacun de se servir de son libre arbitre dans le sens d’une performance de connexion cosmique multidimensionnelle totalement interactive, pour saisir recevoir (choisir constamment) le mieux disponible au delà des errances terrestres mensongères croissantes...!§!

Je dévie donc de la voiture-volante Open Source (poussé par ma voix silencieuse intérieure), car le fond du problème, sur Terre comme ailleurs, n’a jamais été “la distraction technologique”, mais nettement plus comment l’on s’occupe du Vivant d’Ensemble…, pour le maintenir en ses équilibres énergétiques complexes, naturels, précieux !

Il s’avère que l’on ne peut pas PARCELLISER une Réalité Planétaire en prétendues “spécialisations” ignorant toutes les autres et les grands équilibres majeurs. Hors, tout le système en place, qu’il soit politique ou autre, nous pousse en cette voie casse-gueule, sans issue à moyen terme, une “nouvelle” fois…, que des conflits croissants avec souffrances et frustrations indicibles “en prime” !§!

Pourquoi ? Parce que le complexe militaro-industriel (craint par Eisenhower à juste raison…) voudrait à nouveau prendre le dessus en nous contraignant à des vies urbanisées insensées “d’esclaves démocratiques”. Tout en nous cachant les aides cosmiques et les solutions douces qu’elles peuvent nous fournir !§!

Le simple bon sens voudrait que chacun remette tout à plat en sa vie personnelle et revienne à plus de soutien cosmique intérieur, sans plus suivre les voies sans issue de la surconsommation effrénée.

Pour cela, en se servant constamment de ses intentions cosmiques hautes maintenues (de vérités et sagesse universelles interactives voulues totalement efficaces…), l’on  finit toujours par découvrir qu’il y a une guidance naturelle optimale à vivre, elle efficace, car le plus souvent avec anticipation atemporelle !

Voici déjà une piste de ce que serait une exoplanète un peu plus réussie que la nôtre, et pourtant dans le même niveau d’évolution “T’ES-QUE-NO… LOGIQUE” / logegicle… :

LE CONCEPT DE TOUTE TECHNOLOGIE INNOVANTE IMPLIQUERA DE PLUS EN PLUS UNE RESPONSABILITÉ PARTICIPATIVE DE TOUS LES ACTEURS ET UTILISATEURS, DE LA CONCEPTION JUSQU’À L’UTILISATION ET LE RECYCLAGE DU PRODUIT

Les vecteurs de communication et de transport devront être étudiés mondialement et optimisés globalement en continu afin de déboucher sur des conceptions qui ne fassent plus tâches d’huile sales et particules dangereuses pour tout l’environnement, humains compris… / “cons-prisé / prix…

Cette prise en compte devra aller du krill dans les océans, en passant par les moules et les huitres qui filtrent l’eau (et que nous consommons /connes sommes montent…), ou des poissons que nous mangeons sans étudier leur pollution réelle comme les allemands dans le Rhin (hormis les anguilles vivant très vieilles…), jusqu’au papillons et abeilles pollinisateurs avec des fruits et légumes les moins traités possibles, sinon suivant des méthodes biologiques de contre-réactions entre espèces s’équilibrant entre elles.

Je peux vous donner le dessin d’une voiture-avion propre et silencieuse à deux places avec tout le confort, mais qu’en feront les humains qui ne pensent qu’à baiser sans en tirer de conséquences, à tirer avec des armes de tous côté, ou à s’enfermer en des sous-marins irrespirables pour finir coulés comme le Koursk en son temps.Toux -seuls-ass’ pour vendre du matériel hors de prix, même plus à la point de la technologie…, aux pays qui auront entre temps tout copié sur Internet !§!

Voilà pourquoi les brevets n’ont déjà plus aucun sens, tant les copies et contrefaçons pullulent, les secrets ‘mis-litres-errent’ non plus.

LA CRISE PLANÉTAIRE VIENT DE CE QUE L’ON NE S’ALIGNE PLUS AUX ÉNERGIE PLANÉTAIRES D’ENSEMBLE PRÉALABLES (à CONSCIENCE QUANTIQUE ACTIVE) EN LES CHANTANT ADAPTÉES, ÉQUILIBRÉES ET REDRESSÉES AU MIEUX !

Comme rabâché en d’autres occasions…, j’ai vécu des “miracles paranormaux” rien qu’en améliorant mes états et attentes de conscience, pour m’octroyer facilement :

  • une autoguérison de paralysie accidentelle totale à quinze ans ;
  • un arrêt de séisme au Maroc en février 1969 en criant : ” C’est assez !” (les italiens en zones sismiques pourraient s’en inspirer au lieu de s’enfermer en des églises…) ;
  • deux lévitations inexplicables par intentions et choix précis de changement de route de vie
  • une autoguérison d’intestins horriblement douloureux sous canicule en brassant de l’humus 20 mn en forêt encore un peu humide avec amour (vu énergies bénéfiques d’ensemble, ce que c’est…) ;
  • plein d’idées novatrices à dire : “Je sais ce qu’il est le mieux à savoir !”, sans jouer les glands à têtechèrechieuses‘…

Les véhicules à bonne conduite intérieure répondent au même principe précis et sûr, de se déclarer en sécurité et sans prise de drogue avant tout voyage ! Là, point besoin des véhicules autonomes aux ‘logis-ciel’ pas assez précis ou capteurs qui flanchent !§!

A QUOI SERT DE FAIRE TROP D’ENFANTS… ‘FINAL…MENT’… MAL ‘FOUS-TUENT’ ?

Penser qu’il suffirait de faire des gosses et de partir en vacances comme les autres pour finir encore plus embouteillés et taxés sur les plages ou en viles villes touristiques, c’est ignorer que de se dire bien et toujours mieux fait retourner le plus facile à vivre ; à condition d’aimer le calme en campagne où il semble que l’on ne fasse presque “rien” ; sinon de se tremper les pieds dans un ruisseau aux énergies chargées de celles des plantes traversées au niveau des racines, l’idéal en  terme de guérison simple que la médecine chinoise a fait mine d’oublier en les séchant !§! Quel effet ‘placé-beau’  et ‘Ça-crée’ ? Sinon celui de vos croyances citadines éloignées du VRAI, alors très limitées !§!

Si vous voulez un véhicule lumineux, concevez le vôtre sans vous limiter, et voyez-vous léviter et invisible le temps qu’il faut (mais pas de réapparaître aux yeux de tous en plein trafic jam d’un carrefour, du genre CARE-FOUS-RRRR ! –youtube vous le sert).

J’ai joué aussi à vouloir me voir invisible aux yeux des autres, et ce fût bien le cas…, un livreur de surgelés (‘sûr-je-l’ai’ ?) excité…, tout étonné de me voir soudainement à ses côtés quand je lui ai adressé la parole. Alors, les E.T. voulus invisibles, vous pouvez vous le jouer égal-MENT !§!

Plus besoin de faire la guerre si vous préférez que les autres ne vous voient pas, et même… vous traversent sans rien ressentir !

“Il sera fait SELON votre foi d’être.” aurait averti Jésus !

Mais/mess/messes/messie…, mais si vous croyez aux complications de toutes parts, dont celles d’Adam et Eve venant forniquer comme des bêtes sur Terre pour relever la race (Le livre d’Urantia – Lire), sachez que Dieu est assez sage et malin pour se passer de toute complication ‘t’erre-restes’ !§!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s